Dans la 1ère partie de ce podcast nous recevons Babette De Rozières

Véritable personnalité publique atypique, Babette partage diverses activités dans lesquelles elle est pleinement engagée :
À la fois cheffe cuisinier, auteure, animatrice télé et conseillère régionale, Babette a à cœur de promouvoir la gastronomie ultramarine et francophone.

C’est pourquoi, elle décide d’organiser un rendez-vous culinaire qui, depuis 2015, est mis à l’honneur sous le nom du « Salon de la gastronomie des outre-mer ».

La 4e édition du #SAGASDOM aura lieu du 1er au 3 février 2019 et promet un salon encore plus gourmand, plus festif avec 132 stands sur 6000 m2 au parc des expositions de Paris.

Ce rendez-vous annuel valorise avant tout la qualité et la diversité des saveurs venues de ces régions, mais aussi le patrimoine, la culture, le tourisme, les savoir-faire et les talents de nos outre-mer et du monde francophone.

Un vrai festival de découvertes qui invite à la fois un public régional, national mais aussi international.

Un menu que nous détaillerons ce samedi dans le building de StreetD en présence de Babette ! L’occasion d’échanger également sur le parcours de notre #StreetdiamondGuest le temps d’une interview assaisonné par @Mak_paro et sa team !

 

En deuxième partie Show Me What You Got! avec la boulangerie Ô Ti Kolibri

Nous recevrons le chef Youri Karramkan !
Il aura 10 min pour convaincre, 10 min pour nous présenter sa Boulangerie, Pâtisserie située au 18 rue jean Longuet 92290 Châtenay-Malabry et ses activités de traiteurs qui mêlent les saveurs française et caribéenne !

 

Emission STREET DIAMOND du (12/01/2019)

Animateurs: Mak Paro, Kelly, Mlle AC, Manu Dorlis, Maïty Freeman, Kenny, Laurie Pezeron, Sharone Omankoy, Cindy.

Photo : Dorlis Photography

Radio RGB 99.2 FM et streetdiamond.fr.

Abonnez vous aux podcasts de Street Diamond sur Itunes, Deezer, Spotify, etc…

Facebook : Street Diamond (le samedi de 19h à 22h sur radio RGB)

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.