Ce samedi, nous recevons Eddy Marc et Florence Naprix sur #StreetD 🤗!

1ére partie : Eddy Marc le poète du zouk

Eddy Marc nous a conquis depuis 1994 grâce à une « Évasion » dont il détient le secret.
S’en est suivi les tubes » Tourment d’amour « , Love Story » , « Je vous aime vous » , « L’anmou frajil », « Mad’mwazel ».
L’amour qu’il a su partager à travers 8 albums est définitivement son fil conducteur !

L’occasion de (re)découvrir ce musicien complet aussi appelé le « Crooner du Zouk love » à travers sa personne et ses tubes pendant son passage en France !

 

2 éme partie : Dans la peau de Florence Naprix

Florence Naprix est autrice, compositrice et interprète. Son sens inné de la musique lui permet de partager les différentes vibes de sa vocation à travers des registres aussi variés que le jazz, la soul, le zouk, ou encore la biguine.

Elle multiplie les collaborations sur scène ou en studio avec Frantz Laurac, Tony Chasseur, Mario Canonge ou Patrice Hulman (Entres autres).
Après « Fanm Kann », un premier Album  salué par Tous, Florence est à l’initiative du projet original Dans la peau de Mano sous la direction artistique de Stéphane Castry.

L’occasion de découvrir une mise en scène novatrice à travers le répertoire de Manuela Pioche (1932-1970), chanteuse de biguine oubliée à laquelle Florence rend hommage.

En attendant la représentation Dans la peau de Mano / Florence Naprix du 22 novembre 2019 au Bal Blomet, 33 rue Blomet à Paris.

 

Emission STREET DIAMOND du (3/11/2019)

Animateurs: Mak Paro, Kelly, Mlle AC, Manu Dorlis, Maïty Freeman, Kenny, Sharone Omankoy, Cindy.

Radio RGB 99.2 FM et streetdiamond.fr.

Abonnez vous aux podcasts de Street Diamond sur Itunes, Deezer, Spotify, etc…

Photo : Tediimages

Facebook : Street Diamond (le samedi de 19h à 22h sur radio RGB)

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.